lundi 1 mai 2017

Mes Auteurs Préférés

Je vous présente ici les auteurs qui ont su me toucher à travers leurs romans : 


 Charlaine Harris

Sa saga La communauté du Sud fut ma première, pour la petite anecdote j'ai commencé cette série par le sixième volume car ma parents en me l'achetant ce sont trompés de tome.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette saga, elle a inspiré la série américaine True Blood que j'ai évidement regardé. Je vous en parlerais plus en détail dans une chronique.

Elle a également écrit :
- Aurora Teagarden
- Lily Bard
- Les Mystères d'Harper Connelly
- Fille du cimetière
- Midnight, Texas






Cornélia Funke


Cornélia Funke m'a ouvert les portes d'un nouvel univers à travers sa trilogie Cœur d'encre, Sang d'encre et Mort d'encre. J'ai retrouvé à travers les pages de cette trilogie, une passion pour la lecture et un respect pour les livres que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir dans un autre livre.

Elle a également écrit :

- Le prince des Voleurs
- Reckless
Ainsi que d'autres histoire pour les enfants.





L.J.Smith
Lisa Jane Smith
Je l'ai découverte grâce à la saga Nightworld et deux de ses trilogies Prémonitions et Un jeu Interdit. Sans oublier Le journal d'un Vampire, tous ses romans ont su m'émouvoir et je sais que peu importe le nombres de fois que j'ouvre un de ses romans, je ne serais jamais déçu.


Elle a également écrit :

- La Nuit du Solstice
- Le Journal de Stefan
- Le Cercle Secret
 


Laurell.K.Hamilton
Laurell Kane Hamilton




Une auteure brillante que la série Anita Blake Tueuse de Vampire m'a permis de découvrir. Son imagination farfelue me surprendra toujours et sa saga Merry Gentry m'a époustouflée avec tous ses détails féeriques. C'est un pur plaisir de la relire encore et encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire