mardi 2 mai 2017

Night World tome 2 Les Soeurs des Ténèbres


"Le Night World ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles..."

Auteur : L.J.Smith
*
Titre : Les sœurs des ténèbres  / Daughters of Darkness
*
Collection : Night World
*
Édition : Michel Lafon 







Synopsis :

Mary-Lynette et Mark Carter vont voir leur quotidien changer quand trois étranges filles emménagent dans une maison en ruine à côté de chez eux. Roxan, Krestel et Jade, trois jeunes sœurs dôtées d'un grâce surnaturelle et qui semblent cacher un lourd secret.
Un soir les deux jeunes gens décident de suivre cet étrange trio dans les bois et se retrouvent témoins d'un spectacle qui va changer leurs vies à tous jamais et les plonger tout les deux en pleins dans le Night World.
Entre Ash, - un vampire impitoyable et terriblement beau- venues pour récupérer ces sœurs et le danger qui guettent le groupe, Mary-Lynette ne sais si elle doit comprendre son cœur ou chercher à écouter sa raison...
Mon Avis :


Le Night World  est toujours aussi attrayant, ce que j'ai particulièrement apprécié dans ce deuxième tome c'est que le mystère et le suspens y sont davantage présent... 
Le personnage de Ash m'a beaucoup plu, sa personnalité est assez complexe. Il est remplis d'une passion brûlante, mais parviens avec difficulté à se laisser aller.
Je n'ai qu'une chose à dire, quel ça continus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire